Réclamation client - Vous n'êtes pas satisfait ?

Notre volonté constante est d’être à l’écoute de nos clients. Si vous n’étiez pas satisfait de notre prestation, nous vous invitons à nous le faire savoir. A cet effet, nous avons mis en place la procédure de gestion des réclamations suivante.

Vous pouvez vous rapprocher de votre interlocuteur habituel, qui sera à votre écoute pour résoudre tout problème que vous pourriez lui soumettre.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, nous contacter :

  • Par courrier à l'adresse suivante : Aon France – Service Réclamation 31-35 rue de la Fédération 75757 Paris Cedex 15
  • Par mail en adressant votre réclamation à [email protected]
  • Par téléphone : + 33(0)173102024

Nous ferons notre possible pour vous apporter une réponse dans les plus brefs délais.
Si nous ne pouvons vous répondre sous 8 jours, nous accuserons réception de votre réclamation sous ce délai, par un courrier ou un mail vous indiquant le nom et les coordonnées de la personne en charge de son traitement.
Nous nous engageons dans ce cas à vous apporter une réponse sous un délai maximal de 2 mois. Si toutefois le problème rencontré était particulièrement complexe et ne pouvait être traité dans ce délai, nous vous tiendrons régulièrement informé de l’état d’avancement de votre dossier.

Si nous ne pouvons vous répondre sous 8 jours, vous pouvez transmettre votre réclamation au Médiateur de l'Assurance à l'adresse suivante :
  • La Médiation de l'Assurance
  • Pôle planète courtage
  • TSA 50110
  • 75441 Paris Cedex 09

ou sur le site : www.mediation-assurance.org